| En pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica C Invité
| Sujet: En pleine nuit Mer 18 Juil - 22:52 | |
| sasoi sur les escaliers pleure doucemen |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
Nombre de messages : 334 Age : 34 .:Loveu'zz :. : monica répond:tu maimes ou non? Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 22:55 | |
| *passe la voite,sasseoit derrire elle,lui pause une main sur l'épaule* que ce que tu as? | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 22:56 | |
| Monica etait dos a Miguel entre ses jambes pleure se passe la main sur le visage - Rien ... tout va bien ... tout va trés bien |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
Nombre de messages : 334 Age : 34 .:Loveu'zz :. : monica répond:tu maimes ou non? Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 22:57 | |
| biensur *caresse le visage de moni,sent des larmes* dis moi... | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:00 | |
| Dit en pleurant mais surtout en regardant le sol Marta . . . l'ex de Roberto est enseinte de lui |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:01 | |
| *soupire se rend compte qu elle aime roberto...* | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:03 | |
| PLEURE A ENVIE DE PARTIR LOIN DICI POUR PLUS SOUFRIRE SE LEVE MARCHE DANS LE HALL EN PLEURANT |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:03 | |
| *se leve,la suit* *la prend dans ses bras* | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:05 | |
| |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:07 | |
| PLEURE PUIS REGARDE MIGUEL EN PARLANT DE BEBE . . . QUANT ON ETAIT ENSEMBLE . . . JE SUIS . . . TOMBER ENSEINTE ET . . . QUANT TU MA TROMPER JE ... JAI AVORTER |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:08 | |
| *la regarde* *est vraiment dégouté* | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:11 | |
| LE REGARDE DANS LES YEUX VERSES DES LARMES SI TU MAURAIT PAS TROMPER ... ON SERAIS ENCOR ENSEMBLE ... ON NORAIS NOTRE VILLA ENSEMBLE ... PEUT ETRE ON SE SERAIS MARIER ... ET SURTOUT ON NORAIS EU SE BEBE ... MAIS TOI TU A VOULUE TE FAIRE MA MEILLEUR AMIE ... ET LA TA TOUT PERDUE ... MA CONFIANCE ... MON AMOUR ... LE BEBE ET SURTOUT TU MA PERDUE MOI |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 18 Juil - 23:36 | |
| *larmes coulent sur ses jioues* moni,je men veux je suis désolé....je t aime ,je t adore sans toi je suis rien je t aime plus que tout! t es la femme de ma vie et j e t aime encoe toujours! reviens jte jure que jte ferai pas souffrir | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 14:14 | |
| le regarde pleure arrete de me mentir |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:25 | |
| le regarde pleure jaimerais te faire confiance mais tu ma trop fait mal |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:26 | |
| *lui essuie ses larmes* je suis désolé | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:26 | |
| le regarde puis pense a Roberto Je peut plus ... |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:29 | |
| c'est roberto! toi tu peux annuler 3 ans d'amour et de bonheur pour 3 mois de sexe! avec de laquelle t as été la maitresse! | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:30 | |
| le regrade besse la tete en tout cas Roberto me trompera pas lui |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:32 | |
| que ce que t en sais! hein dis moi...marta lui plait toujours aparemment! moi je t aime et je suis sincere! t as jamais été ma maitresse,j ai quitté la fille avec qui j'étais pour venir avec toi! | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:36 | |
| le regarde et moi jai renoncer a ma famille pour toi |
|
| |
Miguel Àngel Muñoz
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:40 | |
| *soupire* t as renoncé a rien vu que je suis toujours la pour toi mais que toi tu veux plus! | |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Jeu 19 Juil - 20:41 | |
| le regarde faller reflechie avant Miguel tu aurait pu etre papa et ta voulue faire ton fou en couchant avec une otre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit | |
| |
|
| |
| En pleine nuit | |
|